FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedou59





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:05

Propriétaire d'un appartement à l AQUARESORT NERAC depuis sa création .....
Retard de paiement sur le 3e trim 08 !!!
A ce jour pas encore de paiement dernier trim08 !!! malgré relance téléphonique et lettre RAR

REGROUPONS NOUS !!!!

Partageons nos découvertes....
Pour ma part j' ai réussi à récupérer le numéro de portable de la "responsable" QUIETUDE SUD OUEST.... :

Mme HEBER 06 25 45 73 72

Elle répond à mes appels .... mais cela n'a pas résolu le pb de paiement pour l'instant....

un autre numéro non surtaxé :

Quietude PARIS 01 40 26 44 44

n hésitez pas vous aussi à fournir vos infos !!!!
Je vous tiens au courant
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frederic





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: residence aquaresort de nerac   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:32

bonsoir

nous sommes dans le meme cas toujours pas de paiement du 4eme trim 2008.
nous sommes d'accord pour se regrouper et eventuellement faire une injonction devant le tribunal si la situation ne se debloque pas.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
speedou59





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: Création d'une association défense des propriétaires   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:57

Smile Bonjour,

Une association est en train de se créer , elle regroupe toutes les victimes de QUIETUDE ...
Nous sommes en train de la structurer par résidence...

Envoyez un mail à lmnp_quietude@orange.fr et demandez le bulletin d'adhésion.....

Pour l'instant je suis le seul adhérent de l'Aquaresort Nerac...Je compte sur vous....c'est en se regroupant que nous obtiendrons gain de cause..

J'ai obtenu la liste des autres copropriétaires par le syndic BABIN et je vais essayer de les contacter...
je tiens cette liste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter
fredgressier@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
speedou59





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: Re: Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:20

Smile Bonjour,

Changement d'adresse pour l'association:

adprq@laposte.net

nous sommes déja une soixantaine !

Rejoignez nous ! Ensemble nous pourrons faire entendre nos voix et nous faire assister d'hommes de loi ( Avocat, huissier...)

Je reste à votre disposition
Frédéric GRESSIER
fredgressier@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Invité




Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: aquaresort   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

Smile bonjour,
nous sommes propriétaires d'un appartement à Nérac depuis décembre 2007. Nous sommes très en colère devant l'attitude de Quiètude, qui ne respecte pas ses engagements et qui en rajoute en ignorant nos courriers et nos coups de téléphone. Nous avons reçu la facture du 31 décembre 2008, le 26 février 2009, mais non suivie du paiement. pour ma part j'ai contacté un avocat, j"ai rendez-vous le 7 avril. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thierry





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: Re: Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:18

jacques a écrit:
Smile bonjour,
nous sommes propriétaires d'un appartement à Nérac depuis décembre 2007. Nous sommes très en colère devant l'attitude de Quiètude, qui ne respecte pas ses engagements et qui en rajoute en ignorant nos courriers et nos coups de téléphone. Nous avons reçu la facture du 31 décembre 2008, le 26 février 2009, mais non suivie du paiement. pour ma part j'ai contacté un avocat, j"ai rendez-vous le 7 avril. Je vous tiendrais au courant.

bonjour
sur une autre residence de Quietude ,j'ai fais la meme chose et a peine 8 jours apres,j'ai eu le reglement,
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
speedou59





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE PERSONNEL   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:06

Crying or Very sad Bonjour, PETIT COUP DE GUEULE DONT LES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI

En effet, l'intervention d'un avocat semble malheureusement nécessaire pour obtenir le paiement de nos loyers !!!

Mais devrez vous faire appel à un avocat pour chaque réglement ??

Tous les propriétaires ne peuvent pas supporter de tels frais pour obtenir simplement quelque chose qui leur est dû !

C'est le monde à l'envers, c'est le locataire qui fixe à son bon vouloir les dates de paiement et bientôt, pourquoi pas, une renégociation à la baisse !

Chacun d'entre nous doit assumer ses actes et Mr A....... doit reconnaître qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre en achetant à outrance les résidences qui étaient cédées par leur gestionnaire pour un franc symbolique....

Cela me fait étrangement penser aux méthodes de Mr T...., qui a été ministre, a racheté des sociétes pour le franc symbolique, les a revendues en licenciant, a fait un peu de prison et maintenant est de nouveau riche à millions .....(grâce à l'argent d'une banque que chaque français a sauvé par le paiement de ses impôts)

Pourquoi Mr A..... ne revend-il pas son "Porsche Cayenne" et ne liquide-il pas ses placements et bonus ?????

Nous, petits propriétaires, continuons d'honorer nos prêts bancaires avant que l'huissier ne sonne à nos portes.....vendons nos familiales Citröen Picasso....et pour certains revendons nos maisons pour une bouchée de pain....

Continuons d'enrichir les cabinets d'experts en patrimoine qui nous ont conseillé, les promoteurs et les gestionnaires....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pourquoi seule une association nationale avec des adhérents motivés fera bouger les choses !!

Mr A...... qui me lisez certainement, nous ne sommes pas là pour "casser" le groupe mais nous en avons assez des lettres d'explications qui ne répondent à aucunes de nos questions (A quelle date précise serons nous payés??? quelle est vraiment la situation du groupe ?? êtes vous au bord de la liquidation judiciaire ????)

Jouez la transparence et prenez conscience que de nombreux propriétaires ne roulent pas en voiture de luxe et sont au bord du gouffre....

Frédéric GRESSIER
06 03 10 59 98
Référent Nérac auprès de l'association ADPRQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Empty
MessageSujet: Re: Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC   Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes
» G Rouvier, propriétaire à Arreau
» PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY
» RECHERCHE PROPRIETAIRES AQUARESORT NERAC SE RENDANT AG 21 AVRIL
» [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: