FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
educos
Invité




Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes Empty
MessageSujet: Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes   Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un apprtement dans la résidence Le Mariale depuis décembre 2005
Tous les loyers de 2006 et 2007 ont été versés en temps et en heure...

Cela s'est gaté avec un retard de plus d'un mois pour les 2ème et 3ème trimestre 2008.
Je n'ai toujours rien reçu concernant le 4ème trimestre 2008.

Les actions personnelles faites à ce jour:
- coup de téléphone à Sofonie LANGEVIN, qui ne répond plus depuis la création du service Client de Quiétude.
- coup de téléphone au service Client de Quiétude qui me répond que le loyer sera versé avant fin février
- envoi d'un deuxième email de rappel fin février avec une réponse laconique le 10 mars
- envoir d'un courrier recommandé pour prendre date et demander le paiement du loye au plus vite.

Eric DUCOS
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerlé
Invité




Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes Empty
MessageSujet: résidence le Mariale   Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

Bonjour
je suis exactement dans le même cas que Mr Ducos ; j'ai fait les mêmes démarches et ai eules mêmes réponses, lorqu'ils répondent . Ce qui est scandaleux et je l'ai écritt au service client ainsi qu'au DG , Mr Ainouche c'est le mépris avec le quel est traité le client : pas de réponses, réponses évasives ou carrément fausses! Pour ceux qui pourraint aller à l' AG du 31 il faut bien sûr le manifester et àmon avis ne surtout pas donner de procuration à Quiétude comme cela est proposé !
G.Zimmerlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eri DUCOS Propriétaire d'un appartement dans la résidence Le Mariale à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC
» Proprietaire F2 : 3 Vallées à Arreau
» G Rouvier, propriétaire à Arreau
» Quand M Ainouche pérorait dans les médias
» Impayés dans une résidence services: un avocat répond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: