FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne Sud Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
speedou59





[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Empty
MessageSujet: [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne Sud Ouest   [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:30

Début d'exploitation Janv 2008
Revenir en haut Aller en bas
Alain62
Invité




[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Empty
MessageSujet: Retard Loyer 4eme Trimestre 2008   [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:23

Bonjour

Apres consulttaion ce jour toujours pas de virement concernant le 4eme trimetre 2008.
Nous arrivons en fin de 1ere trimestre 2009 .

que d'inqiuétudes avec Quietude !!!

puis je connaitre qui vous a démarché?

je suis partant pour une association entre proppriétaires lésés plus nous serons nombreux mieux ce sera .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Empty
MessageSujet: loyers 4eme trim 08 impayés pour l'aquaresort de nerac   [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:21

Bonjour

nous sommes proprietaire d'un appartement à l aquaressortde NERAC.
Le loyer du 4éme trimestre 2008 qui aurait du etre payé le 15 janvier 2009 au plus tard ne nous a toujours pas été payé malgré une mise en demeure avec accusé de reception.
Si certains proprietaires sont comme nous merci de nous en faire part afin que nous puissions nous regrouper.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
speedou59





[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Empty
MessageSujet: Association de Défense Propriétaires de Résidence QUIETUDE   [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:39

Smile Bonjour,

Une association est en train de se créer , elle regroupe toutes les victimes de QUIETUDE ...
Nous sommes en train de la structurer par résidence...

Envoyez un mail à lmnp_quietude@orange.fr et demandez le bulletin d'adhésion.....

Pour l'instant je suis le seul adhérent de l'Aquaresort Nerac...Je compte sur vous....c'est en se regroupant que nous obtiendrons gain de cause..

J'ai obtenu la liste des autres copropriétaires par le syndic BABIN et je vais essayer de les contacter...
je tiens cette liste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter
fredgressier@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne Sud Ouest   [b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne   Sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Aquaresort de NERAC [/b] Lot et Garonne Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric GRESSIER- Propriétaire d'un appartement AQUARESORT NERAC
» PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY
» RECHERCHE PROPRIETAIRES AQUARESORT NERAC SE RENDANT AG 21 AVRIL
» PORTABLE Directrice QUIETUDE zone SUD OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PRESENTATION DES PROGRAMMES CONCERNES-
Sauter vers: