FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assurance Protection Juridique

Aller en bas 
AuteurMessage
speedou59





Assurance Protection Juridique Empty
MessageSujet: Assurance Protection Juridique   Assurance Protection Juridique Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:36

Smile Bonjour à tous

Lors de mon prêt bancaire relatif à l'achat de mon appartement, j'ai souscrit une assurance Protection Juridique à la Caisse d'épargne pensant être couvert en cas de problème...

Crying or Very sad ATTENTION, après renseignements, ce type d'assurance NE COUVRE PAS les litiges issus d'un Bail Commercial !!!! (que nous avons signés en tant que Bailleur)

J'ai également contacté la GMF qui propose une assurance Protection Juridique avec garntie optionnelle pour propriétaires Bailleurs....Même réponse LE BAIL COMMERCIAL ne rentre pas dans les garanties de l'assurance !!!!

ATTENTION DONC : BAIL COMMERCIAL NON COUVERT PAR LES GARANTIES PROTECTION JURIDIQUE QUE VOUS PROPOSENT LES ASSUREURS ET LES BANQUES


Si quelqu'un connait un organisme qui pourrait me proposer une assurance protection juridique qui couvre ce type de bail, merci de me l'indiquer.....même avec une carence elle nous sera bien utile en cas de litige (frais d'avocat, huissiers....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance Protection Juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: DEPOT DE DOCUMENTS-
Sauter vers: