FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le nouveau Directeur de Quiétude....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: le nouveau Directeur de Quiétude....   Jeu 30 Juil - 20:58

Le nouveau DIrecteur de Quietude est un specialiste.....des transports



Point Presse

La presse en parle...
CONTACT


Date : Le 26 Janvier 2006
Lieu : Hôtel IBIS - GENNEVILLIERS
Horaires : 19h00 à 22h00



Le 26 janvier dernier, ASTER a organisé un point presse spécialisée dans le domaine du Transport et de la Logistique pour annoncer la renaissance de S.T.R., désormais indépendante du Groupe SERNAM, sous une nouvelle dénomination sociale : ASTER Réseau Transport.
Thierry GIRARD, Président Directeur Général, Christian POITEVIN, actionnaire principal et Gilles THIERY, Directeur des Ressources Humaines étaient présents pour répondre à la presse.
Les journalistes présents : Johanne COLLOT, Adeline MOISY, de l’Officiel des transporteurs, et Michel GRINAND de Transport Info HEBDO. D’autres articles paraîtront dans le Bulletin des Transports et de la Logistique et dans le Journal de la Logistique.

L’agence DOLPHIN ARTS Communication, en charge de la communication globale d'ASTER Réseau Transport était également présente.




Les thèmes abordés par Thierry GIRARD, Président Directeur Général d'ASTER Réseau Transport :

• Naissance et historique de S.T.R : création en 1948, évolution au sein du Groupe SERNAM depuis 1975. Historiquement, l’activité de S.T.R. est orientée vers le transport à forte contrainte horaire. S.T.R. a acquis son savoir-faire (le transport en flux tendu) au sein du groupe SNCF.
• « La vente du groupe SERNAM par la SNCF nous a offert l’opportunité d’affirmer notre autonomie ».
• Autonomie de S.T.R qui devient ASTER Réseau Transport, le 1er janvier 2006, son changement de statut, de dénomination sociale et restructuration autour d’un nouvel actionnaire, Christian POITEVIN (90%)
• Partenariat SERNAM : contrat de partenariat fort avec l’ancienne société-mère
• Les points forts d'ASTER Réseau Transport : proactivité, cellule CLIQ-AFT, démarque qui permet d’homogénéiser le niveau de satisfaction client et de garantir une livraison d’un jour au lendemain. 12 plates-formes d’exploitation : ASTER Réseau Transport accorde une attention constante à la qualité de son service aux clients. Le Label CLIQ garantit la qualité des prestations et le respect des délais. Pour suivre un transport en cours, un Numéro Vert, le 0800 533 733, est actif 24h/24h et six jours sur sept. Toute l’organisation est orienté vers le respect du délai et la gestion du temps de transport.
• Valeurs de l’entreprise : « En externe, notre priorité est le respect des délais. En interne, notre atout est le socle social très fort et nous insistons sur la valeur humaine : la productivité provient du bien être dans le travail ».
• Notre activité : Trois produits qui affirment notre métier de transporteurs :

- Prestations récurrentes, liaisons routières et distributions régionales : 60% du CA
- Transport à la demande : 25 % du CA
- Affrètement : 15 % du CA

• Objectif à long terme : homogénéiser et renforcer les services liaisons routières récurrentes en flux tendus, transport et affrètement, avec une spécialisation dans le transport à forte contrainte horaire, en améliorant la complémentarité, la polyvalence et la réactivité des équipes.
• Nouveaux outils de communication : nouvelle image, nouveau logo (notion de réseau, d’astre, d’étoile, faisant référence à nos 12 agences), nouvel habillage du parc routier.
• 2006 : bonne tendance avec un CA 57 à 59 millions d’euros
• Objectif 2010 : doubler le CA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le nouveau Directeur de Quiétude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrété préfectoral
» presentation nouveau membre
» un nouveau systéme monétaire international... ça se précise
» Les Nations Unis, vers un nouveau système monétaire international
» NOUVEAU POSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: DERNIERES NEWS-
Sauter vers: