FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUIETUDE (RESIDENCE DU CEDRE 24510 SAINTE ALVERE

AuteurMessage
ARTHUR

MessageSujet: QUIETUDE (RESIDENCE DU CEDRE 24510 SAINTE ALVERE   Ven 3 Juil - 16:16

Sad Bonjour,
Je suis victime du système QUETUDE, je viens de m'inscrire aujourd'hui sur votre forum.
J'ai de gros problémes financiers dû au non paiement des loyers du 1er et 2eme trimestre 2009 (1 chambre meublée Résidence du Cédre 24510 SAINTE ALVERE), ma banque me met à ce jour en demeure afin que je puisse régularisé la situation. Apparement certaines personnes sont dans la même situation que la mienne et ont-ils trouvé des solutions radicales ? je compte sur vous et vous remercie d'avance pour vos infos...

Cordialement, ARTHUR
Revenir en haut Aller en bas
Calypso21

MessageSujet: Problèmes avec la banque   Ven 3 Juil - 17:36

Bonjour,

allez sur les sites :
www.afub.org
www.acabe.fr
www.aacab.net

on vous y explique comment demander des délais à votre banque et en cas de refus, comme saisir le Tribunal d'Instance pour obtenir un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 24 mois.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

QUIETUDE (RESIDENCE DU CEDRE 24510 SAINTE ALVERE
Page 1 sur 1