FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Ce programme dont une première tranche a été terminé en 2006 et la deuxieme fin 2007 est en partie en ZRR, situé sur la commune de Coly

J ai le lot 48, loyer impayés pour le quatrième trimestre 2008

1LRAR est parti cette semaine à destination de Quiétude investissement et du Groupe Quiétude
Revenir en haut Aller en bas
cephi3
Invité




PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: Coly   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:29

Bonjour
Nous avons un appartement à Coly et le 4ème trimestre 2008 nous a été payé la semaine derniére...
La société Excelium nous proposait de lancer une procédure de référé juste avant le paiement... Partie remise ?
Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: excellium   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:46

Bonjour

qui est la societe excellium??

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cephi3





PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:11

Bonsoir
La société Excelium est la société qui nous a proposé l'achat et fait le montage... Je les appelle lorsque j'ai des problèmes et ils sont plutôt réactifs
Ils ont organisé de regrouper leurs 'clients' pour faire une action en Justice par l'intermédiaire d'un avocat... environ 300 Eur selon eux.
Ayant reçu mon loyer, j'ai laissé tombé, mais je ne me fais pas trop d'illusions, ce sera partie remise en Avril
Bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bouquet





PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: Retard de loyers AQUARESORT DE NERAC   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:02

Usant de patience, j'attendais les loyers du 4° trimestre 2008 et ne voyant rien venir, j'ai contacté QUIETUDE.
Quelle mauvaise surprise de constater qu'après seulement 9 mois de loyers perçus, tout part à la dérive. Je suis une petite imposition et je panique totalement, car je ne suis pas en mesure d'assumer ces frais, sachant que le cabinet qui m'a "défiscalisée" avait à l'époque déjà présenté des chiffres trop optimistes, tant sur le montant du prêt que sur le replacement de la TVA remboursée.
On m'a "éblouit" et j'étais déjà à plus de 400 € de ma poche (au lieu de 100 annoncés) et maintenant ce sera 850 € sur un salaire de 1.900 € !! Je rembourse encore actuellement mon appartement et ma voiture, voyez ce qui reste pour les frais habituels et tout simplement pour manger !
C'est une honte, je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement de détournement de fonds ?
Comment réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
smhgilleron





PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: Coly   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:20

Nous sommes propriétaires du lot 36 à Coly. Jusqu'à aujourd'hui, toujours rien des loyers T4 2008 et T1 2009.
Un commandement de paiement sous 8 jours par voie d'huissier est en cours, 200€ de frais que je compte bien réclamer à la SARL qui exploite le site.
Je crois que notre fonction de co-propriétaires n'est pas d'offrir du crédit gratuit à Quiétude en supportant de tels retards -nous n'en avons pas les moyens- et qu'il ne faut pas céder à la re-négociation des baux commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY   PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME COTTAGES DU LAC A COLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redressement judiciaire de Quietude
» Antoine Investisseur à COLY depuis 2006
» CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PRESENTATION DES PROGRAMMES CONCERNES-
Sauter vers: