FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRESSE, MEDIAS, TELEVISION ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouquet




MessageSujet: PRESSE, MEDIAS, TELEVISION ...   Mar 24 Mar - 22:21

et si on avertissait la presse, les médias, et pourquoi pas la télé, de la grosse arnaque qu'est la défiscalisation, les promesses que nous font les cabinets de "gestion du patrimoine" dans le style garantie des loyers, calculs optimistes des échéances, etc ... Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que nous sommes en train de nous engager dans des démarches qui vous encore nous coûter la peau des f... et pendant ce temps, notre gestionnaire se remplit les poches à nos dépens. Comment est-ce possible que QIE ose se permettre de prendre notre argent pour payer ses nouveaux logements ? On appelle ça du détournement de fonds, non ?
Et pendant ce temps, on fait quoi ? nous ! On attend de crever la g... ouverte, c'est ça ?
Donnez-moi votre avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joeti




MessageSujet: Re: PRESSE, MEDIAS, TELEVISION ...   Jeu 26 Mar - 12:05

Il aurait été judicieux de manifester durant le salon de l'immobilier.
Les vacances scolaires sont également une bonne raison pour occuper nos appartements (ou les prêter) tout en informant les résidents"payants" des méthodes du groupe . Pourquoi ne pas proposer aux vacanciers la gratuité des installations?Ce serait une sensibilisation intelligente et fortement appréciée par le public. Après tout, nos loyers ne tombent pas alors pour quelles raisons les touristes rempliraient les poches de ce groupe qui nous méprise.
Nous habitons sur tout le territoire et nous pouvons échanger nos appartements pour éventuellement réduire les distances kilkométriques; C'est un bon moyen de nous fédérer contre ce donneur de leçon qui sévit depuis trop longtemps et qui va bientôt être dans l'impossibilité de nous régler. Il sait que la rédaction des baux est en sa faveur et que les tribunaux lui permettront de prolonger son activité , même si nous ne sommes pas régler. Le maintien des emplois est prioritaire sur nos remboursements d'emprunt.Nous serons toujours les victimes du système.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ophelie




MessageSujet: presse, média, télévision...   Ven 24 Avr - 9:50

Oui, c'est une bonne idée, comme cela, cela pourrait nuire à leur image. On pourrait également reprendre tous les destinataires de la lettre qu'ils ont envoyée soit disant pour rassurer les investisseurs quant au paiement des loyers et informer les autorités et les banques de la restructutration en cours. On écrit aux banques, au ministère de l'économie, et on leur explique la situation telle que nous la vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESSE, MEDIAS, TELEVISION ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE, MEDIAS, TELEVISION ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PROPOSITIONS D'ACTIONS-
Sauter vers: