FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nous sommes Solidaires

AuteurMessage
jachaflo

Nous sommes Solidaires Empty
MessageSujet: Nous sommes Solidaires   Nous sommes Solidaires Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:48

Bonjour,
Président de l' Association des Propriétaires du Domaine des Nouailles (APDN) à NONTRON (24), je m' appelle Jacques TABAUD.
Notre association a été créée lorsque le gestionnaire Eurogroup a dénoncé notre bail au bout de 3 ans sous prétexte que la résidence n' était pas rentable et nous avons négocié la reprise par Quiétude en avril 2007.
Attention à votre bail si la non dénonciation n' est pas expressément notée il peut être dénoncé tous les 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
joeti

Nous sommes Solidaires Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes Solidaires   Nous sommes Solidaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

Bonjour, je suis propriétaire à Giez et nous avons été repris par Q. Nous attendons les baux depuis novembre 2008 et Q remplit notre résidence sans les baux. Je suis le seul à m"en offusquer
Il parait que certains de vos résidents ont contacté Eurogroup en leur demandant de revenir comme preneur. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes Solidaires
Page 1 sur 1