FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Quiétude vient de payer les lyeres en retard....2008 !

Certains s'en félicitent, oubliant que les loyers 2009 n'onbt pas été versés. Quiétude prépare les esprits à la baisse des loyers
refusons ces manoeuvres et agissons
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Investiisseur aux cottages du lac en ZRR à Coly depuis 2007 par Quiétude investissement
loyer 4ieme trimestre 2008 impayés


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stenath
Invité




CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: help   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:37

Nous paniquons completement et avons peur de nous reveiller un peu tard...que faire..risquons nous les memes deboires que les "Robien"dont nous avons tous tant entendu parler..nous avons achete a coly en dec 2007, il nous reste 25 ans a rembourser..a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: ASSOCIATION   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

REJOINGNEZ NOTRE ASSOCIATION PLUS NOUS SERONS NOMBREUX MIEUX CE SERA
Revenir en haut Aller en bas
stenath
Invité




CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: signataires du bail commercial   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:05

cheers ok pour l'assoc, nous en sommes desormais !
Je viens d'envoyer la mise en demeure en recommandé par la poste.fr, conformément aux conseils avisés piochés de tout coté . Un point m'inquiete cependant. je me rappelle avoir alerté mon conseillé fiscal a l'epoque mais ca n'avait rien changé : Nous avons signé un bail commercial avec la toute petite SARL Cottages du lac....et non avec le gros groupe Quietude, dont le nom ne figure finalement nulle part sur ce doc. J'ai donc ecrit a la SARL.....rassurez moi, c'est ce qu'il fallait faire et ce n'est pas une arnaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: COTTAGE DU LAC   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

NON PAS DE PROBLEME

cest vrai que la société a 1 salarié, mais cest une filiale a 100% de quietude. Sil il ny a pas de reponse de leur part on put se tourner vers quietude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY   CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTIAN INVESTISSEUR DEPUIS 2007 RESIDENCE DU LAC COLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DEFENSE DES INVESTISSEURS QUIETUDE :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: